1. Délivrance de Smart OTP et enregistrement d'autres organisations
1) Délivrance
-Visitez une société financière capable d'émettre des OTP intelligents
-Remplir la demande de délivrance de Smart OTP et soumettre une carte d'identité
* Clients émetteurs: clients bancaires individuels parmi les détenteurs de smartphones compatibles NFC (y compris les propriétaires d'entreprise individuels)
2) Enregistrement Smart OTP par d'autres organisations
-Apportez votre carte d'identité et générateur OTP à une société financière, ou
-Connectez-vous à une société financière comme Internet Banking ou WTS, sélectionnez le menu «Register OTP other institution», saisissez le numéro de série et le code fournisseur du smart OTP correspondant, et enregistrez une autre institution via un certificat accrédité, etc.
2. Comment utiliser
1) Enregistrement de l'appareil
- (Qu'est-ce que l'enregistrement de l'appareil?) La procédure d'enregistrement d'un smartphone auprès du KFTC afin que l'OTP ne soit généré que sur le smartphone où l'appareil est enregistré par le client.
-L'enregistrement de l'appareil peut être utilisé sans enregistrement supplémentaire après l'enregistrement une seule fois pour la première fois.
* Cependant, si vous réinstallez l'application conjointe ou changez votre smartphone, vous devez à nouveau enregistrer l'appareil.
-Plus d'un appareil peut être enregistré (cependant, un seul appareil intelligent OTP peut être enregistré par société financière émettrice)
2) Lee Yong
-OTP est créé en exécutant une application conjointe lorsque OTP est demandé dans le processus de transactions financières électroniques telles que le transfert de fonds et la réémission de certificats publics
① Saisissez les informations de transaction dans les services bancaires en ligne des sociétés financières, les services bancaires par smartphone, WTS, etc.
② Exécution conjointe de l'application (appuyez sur le message push livré sur le smartphone ou exécutez-le directement)
③ Contact de la carte IC
④ Contactez la carte IC après avoir confirmé les informations de transaction
⑤ Création OTP
-Lorsque l'OTP est créé, l'application commune est automatiquement fermée et l'écran OTP généré s'affiche sous la forme d'un écran flottant *. Après cela, l'écran OTP se ferme automatiquement après environ 1 minute.
* Écran flottant: affiché en haut des autres applications et méthode de composition d'écran librement déplacée (exécution simultanée avec des applications telles que les services bancaires intelligents des sociétés financières)
-Informations d'application ajoutées
[Guide des autorisations d'accès requises]
ㅇ Téléphone: le numéro de téléphone portable est utilisé pour l'identification du client et les informations sur l'appareil sont utilisées pour améliorer la sécurité.
ㅇ Espace de stockage: utilisé pour améliorer la sécurité, par exemple pour déterminer s'il existe un programme malveillant avec des droits d'accès aux photos, médias et fichiers de l'appareil.
* Les droits d'accès requis sont requis pour utiliser le service Smart OTP, et l'utilisation du service est restreinte si l'autorisation est refusée.
[Guide des autorisations d'accès sélectif]
ㅇ Autoriser l'affichage sur d'autres applications: utilisé pour activer et afficher l'OTP créé au-dessus d'autres applications.
ㅇ Vous pouvez utiliser le service d'application même si vous n'autorisez pas les droits d'accès facultatifs.
* Si la version du système d'exploitation Android est inférieure à 6.0, vous ne pouvez pas contrôler individuellement les droits d'accès de l'application. La mise à niveau du système d'exploitation est requise pour le contrôle d'accès.